Chromebox Acer CXi3

La Chromebox, l’ordinateur partout et pour tous !

Il y a quelques jours l’équipe de GoWizYou vous proposait une sélection d’appareils Chrome afin de vous aider à choisir le meilleur ordinateur. Mais si nous avions fait fausse route ? Et si ce n’était pas une sélection d’ordinateurs au pluriel mais un seul et unique appareil : une Chromebox pour les gouverner tous 😉

Du sac à dos au flex office

La Chromebox d'Acer CXi3

Avec ses dimensions (14,8 cm sur 15 cm) et son poids plume (600 gr, socle compris !), la Chromebox CXI3 d’Acer sait se faire oublier !

Autant sur un bureau que fixée derrière un écran (grâce à l’adapteur VESA fourni, comme le sont le clavier et la souris), la Chromebox est l’ordinateur discret par excellence. Sans compter son silence qui contribue à rendre vos sessions de travail particulièrement agréables.

Mais avec ce profil tout en rondeur et en légèreté, cette Chromebox sait aussi se glisser aisément dans un sac à dos. Ce qui rend cet appareil particulièrement adapté au flex office ! Pouvant être alimenté en USB C et compatible bluetooth, notre valeureuse Chromebox peut venir se greffer à n’importe quel écran moderne et adopter souris et claviers, même ceux configurés pour Windows ou Mac OS.

Enfin, cette Chromebox est aussi – sans le savoir – une plateforme de jeux digne des dernières consoles ! En effet, disposant d’un port ethernet et d’un très puissant processeur Intel i7, la Chromebox CXI3 peut trouver une place de choix sous votre télévision. Et ainsi vous offrir un accès aux joies de Google Stadia : connectez une manette PS4 ou XBOX en bluetooth ou bien utilisez le clavier et la souris livrés avec l’appareil.

Une puissante Chromebox à prix exceptionnel

Une offre exceptionnnelle sur la Chromebox CXi3 : 36% de réduction !

Après vous avoir vanté les qualités de la Chromebox, il ne vous reste plus qu’à profiter d’une offre exceptionnelle dans notre boutique. 

En effet, GoWizYou et Acer sont heureux de vous proposer une imposante réduction sur un modèle de Chromebox particulièrement bien doté. Avec son processeur Intel i7, ses 16 Go de RAM et ses 64 Go de stockage interne, vous disposez là d’un ordinateur capable de se plier à toutes vos exigences. Les derniers jeux 4K sur Google Stadia ne lui feront pas peur comme la virtualisation de Microsoft Windows ! Il va sans dire que l’utilisation des applications Android ou Linux se fera sans le moindre hoquet.

Pour en savoir plus, rien de plus simple, il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous !

Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Facebook
0