Un cycle de 3 webinaires dédiés à l’éducation

Plus que jamais le confinement aura montré que la formation en ligne pouvait être très pertinente voire indispensable. Toutefois, pour parvenir à l’efficience, il convient de dépasser les appréhensions pour mettre la participation des apprenants au cœur des modalités pédagogiques.  

Un cycle de 3 webinaires gratuits

Afin de soutenir tous les pédagogues, Google France et GoWizYou sont heureux de vous annoncer l’organisation d’un cycle de trois webinaires gratuits. Ces sessions en ligne auront pour objectif de soutenir vos démarches et cours en ligne en s’appuyant notamment sur les forces de l’écosystème Google for Education / Chromebook.

Un premier rendez-vous le 16 décembre

Pour lancer ce cycle de webinaires, une première session aura lieu le mercredi 16 décembre à 14h00. La thématique centrale de ce premier webinaire, l’enseignement en ligne,vous permettra d’en savoir plus sur Google Classroom, Google Meet et l’intérêt du Chromebook pour un enseignement hybride ou totalement en ligne.

Un deuxième rendez-vous le 20 janvier

Une deuxième session sera organisée le mercredi 20 janvier à 14h00. Il s’agira ici de se concentrer sur les apports de Google Classroom et des Chromebooks pour les écoles et les collèges. Durant l’événement, organisé via Google Meet pour plus d’intéractivités, un scénario pédagogique transversal sera ainsi développé. Vous pouvez pour inscrire dès à présent en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Facebook
0