Focus à venir : Léon Grosse et Google Workspace

Léon Grosse a migré vers Google Workspace afin de faciliter la collaboration entre ses bureaux et ses chantiers, permettant ainsi aux employés de travailler de n’importe où, améliorant l’efficacité et réduisant les coûts d’infrastructure.

Le challenge

Le challenge était de permettre à tous les employés du groupe, qu’ils soient dans les bureaux, les studios de design ou sur les chantiers, d’accéder à l’information en temps réel et depuis tous types d’appareils. Les collaborateurs doivent être opérationnels et collaboratifs en tous lieux et à tout moment de la journée.

Une solution adaptée

Google Workspace répond à ces problématiques. Aujourd’hui, la solution est disponible pour l’ensemble des collaborateurs, sur l’ensemble des 30 sites et agences. Tous sont équipés de la visioconférence Google Meet et des Chromebooks + Chrome Enterprise sont déployés sur le management.

“Nous avons des employés dans nos bureaux, nos studios de design et sur nos chantiers. Ils doivent être opérationnels et collaboratifs en tous lieux, et accéder à l'information en temps réel depuis tous types d'appareils. Grâce à Google Workspace, il est beaucoup plus aisé d'échanger entre les services et de résoudre les problèmes”.

Résultats

Les employés Léon Grosse peuvent désormais communiquer et travailler ensemble, en interaction permanente. Ils sont capables de travailler sur un même document, en même temps et sans problème de contrôle de versions. La visioconférence a également permis de réduire de manière significative les coûts de déplacement.

Un focus à venir

D’ici la fin de l’été, l’équipe de GOWIZYOU vous proposera un focus complet sur l’avancement du projet numérique de la société Léon Grosse.

LinkedIn
WhatsApp
Email
Twitter
Facebook