GoWizYou annonce GoWizApp, solution SAS pour les CFA

Home / Fil info / GoWizYou annonce GoWizApp, solution SAS pour les CFA
GoWizYou annonce GoWizApp, solution SAS pour les CFA

GoWizApp est une application dédiée aux CFA,  Apprentis et aux Entreprises, développée par GoWizYou en partenariat avec le CFI, l’école connectée au futur de l’industrie – établissement de la CCIR de Paris-Ile-de-France.

L’objectif de cette App est d’aider les entreprises à suivre l’activité de leurs Apprentis et de planifier les cycles et contenus des formations.

GoWizApp est totalement intégrée à la plateforme collaborative de Google, et propose une interface utilisateur claire, conviviale et accessible à partir de tout type d’appareils (PC, Chromebooks, tablettes, smartphones).

Son développement est une évolution du TISF (Tableau Individuel de Suivi de Formations), qui a initialement été créé en interne par le CFI à partir d’une simple feuille de calcul Google Sheets.

GoWizApp Interface Utilisateur
GoWizApp Interface Utilisateur

GoWizApp permet aux enseignants, aux apprentis et à leurs maîtres d’apprentissage de faciliter la pratique de la Démarche d’Enseignement Proactive préconisée  par la Région Ile-de-France, l’ANAF et Proactive Academy.

  • Le suivi de l’acquisition des compétences par rapport aux référentiels de formation et de certification
  • L’anticipation et le suivi des acquis en fonction des besoins imminents de l’entreprise
  • La gestion de ressources communes ou individuelles traitant les objectifs pédagogiques du référentiel (stockage, partage).

Vous souhaitez en savoir plus sur cette application, assister à une démonstration ? Complétez ce formulaire

Les champs marqués d'un * sont obligatoires

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *