Conférence Made By Google Octobre 2017

Home / Fil info / Conférence Made By Google Octobre 2017
Conférence Made By Google Octobre 2017

Des nouveautés Made By Google !

Chez GoWizYou , nous aimons les services Cloud, particulièrement ceux de Google comme Maps, G Suite et tous les autres services professionnels de Google Cloud Platform. Nous aimons également comme vous l’aurez constaté dans notre boutique disposer de beaux appareils pour en profiter.

Nous serons donc devant nos écrans ce mercredi 4 octobre 2017 pour suivre les dernières innovations hardware de Google qui nous en sommes persuadés ne vous laisseront pas non plus indiférents.

Les rumeurs vont bon train concernant ces nouveautés. Ainsi les smartphones Pixel (anciennement nommés Nexus) seront renouvellés. La nouvelle génération devrait être déclinée en deux tailles nommés Pixel 2 et Pixel 2 XL et montrer la voie pour des téléphones plus généreux puisque l’on parle d’appareils embarquant 4 Go en mémoire vive et jusqu’à 128 Go de stockage. Puisse ceci devenir une norme compte tenu du volume croissant d’applications et de données embarquées.

De notre côté nous serons en mesure de vous accompagner dans la gestion de ces flottes d’appareils mobiles sous Android puisque le MDM ou Mobile Device Management fait partie intégrante de l’offre G Suite pour les entreprises, associations ou éducation. Ainsi l’audit du parc , la maîtrise des applications et la mise sous contrôle des données partagées ne devrait plus être un souci.

Made By Google Pixel

Google souhaite apporter dans vos foyers l’intelligence artificielle à travers son enceinte connectée Google Home. L’assistant Google permettra aux professionnels de mieux se faire connaitre et pourquoi pas développer leur activité, que ce soit de la vente en ligne ou le support technique par l’intermédiaire de “chatbots”. Les outils de développement sont disponibles, s’appuyant sur l’expérience de Google en matière de Big Data et de Machine Learning.

Made By Google Assistant

La conférence de ce mercredi sera pour Google l’occasion de présenter – toujours selon la rumeur – une nouvelle version de Google Home plus compacte et plus abordable “Google Home Mini”.

Made By Google Home

Chrome OS devrait également être de la partie avec un PixelBook. La percée de ces ordinateurs n’est plus à prouver et chez GoWizYou elle est l’aboutissement d’une transformation des usages que nous portons auprès des professionnels qui nous font confiance. Une technologie mature et facilement maîtrisable par les équipes informatique, un accompagnement par la formation des utilisateurs ainsi que de la conduite du changement des usages et processus qui peuvent être révolutionnés par les solutions Cloud.

Made By Google Pixelbook

Enfin le masque de réalité virtuelle Google Daydream View, prolongement de Cardboard,  devrait être mis à jour. Encore une fois, Google rends accessible la technologie et ses innovations. L’occasion pour GoWizYou d’accompagner les écoles ainsi que les centres de formation vers de nouveaux usages pédagogiques permis par Google Expéditions par exemple.

Made By Google Daydream View

Tout ces nouveautés Made By Google à suivre , avec passion et de nouveaux usages à la clé le 4 octobre !

https://madeby.google.com/askmore/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *